Les 1m pile et leur prix juste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1m pile et leur prix juste

Tout sur les 1m pile, leur prix, leur originalité ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma Maquette des Prix Justes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ?
c'est juste
Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Vote_lcap8%Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
ca va
Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Vote_lcap42%Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
j'aime pas trop
Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Vote_lcap8%Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
j'adore
Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Vote_lcap8%Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
bravo
Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Vote_lcap33%Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maquette des Prix Justes   Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:06

Bah les 1m Pile poney et le barème correspond bien , et nous ne les bradons pas pour le moment Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
M!louw !

M!louw !


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maquette des Prix Justes   Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:57

je parle du bareme si je suprime la facon de calculer et que je met dirrectement le prix des adultes, le vendeur n'aura pas de repere et vendra ses bb futurs 1m pour une bouchée de pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maquette des Prix Justes   Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:05

Et bien tu les vends adultes
Revenir en haut Aller en bas
M!louw !

M!louw !


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maquette des Prix Justes   Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:06

oui mais il ne sagit pas de moi xD

toi aussi tu vends tes futurs 1m piiles sur le fow' de monchval alors si il n'y a pas de pj pour cela ceux qui ne connaisent pas leur valeur les braderons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maquette des Prix Justes   Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:24

C'est quand même pas compliqué scratch

Tu regarde combien ils valent adultes, comme ils sont bébés, tu fais une ristourne, tu les donnes pas. On va pas non plus assister tout le monde study
Revenir en haut Aller en bas
CYCY1

CYCY1


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Gironde ( 33 )
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maquette des Prix Justes   Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:52

Les Zorses, zebranes et zoneys sont compris dans la catégorie ' Anes et zèbres ' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cycy33-x.skyrock.com/
M!louw !

M!louw !


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maquette des Prix Justes   Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:31

c'est specifié " PONEYS ET CROISEMENTS"
et pour embla :

wai mais bon pour ceux montés aux pass le calcul c'est plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maquette des Prix Justes   Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:11

Bah je sais pas. En tout cas, sans calculs c'est plus simple c'est tout ce que j'ai à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
M!louw !

M!louw !


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maquette des Prix Justes   Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:59

mwa je trouve que c'est mieux Very Happy

je vais faire un sondage et celui qui aura le + de voies sera posté sur MC ( avec ou sans calcul )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maquette des Prix Justes   Ma Maquette des Prix Justes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Maquette des Prix Justes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Prix des 1m Piile en pass
» Bareme prix (poney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 1m pile et leur prix juste :: Les Prix :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser